U15 champions d'automne!!

4 décembre 2011 - 12:04

Attaque de feu!

En l'emportant 9 buts à 1 lors de la derniere journée de la Phase 1 Brassage, les u15 de Ghislain Marchand s'assurent la 1ere place de la poule et valident leur ticket pour la Phase 2 Niveau 1!!!

Avec 7 victoires en 8 matches et 44 buts marqués, cette equipe affole tous les compteurs!!! Même si quelques ajustements restent à faire (en defense, 13 buts encaissés...), ce groupe vit bien et veut bien figurer au niveau superieur.

L'équipe est également en course en Coupe Gard Lozere.

Ghislain Marchand a le vent en poupe...

Pour la majeur partie des joueurs, ils evoluent ensemble depuis les débutants!! L'année derniere encore, ils etaient sous la houlette de Eric Desrutins, qui les a formé et avec qui ils ont remporté des titres. Ghislain Marchand les a récupéré cette saison. Ghislain Marchand? L'entraineur qui a le vent en poupe en ce moment, c'est clair! Champion de Niveau 2, vainqueur du tournoi du Pontet, finaliste du tournoi International de Vias avec les U13 en 2010-2011, vainqueur du tournoi de pre-saison de Villeneuve en U15 cette année, Ghislain et ses équipes n'ont connu la défaite qu'a 3 petites reprises en 2011. Du très très lourd!!!