E. S. Rochefort Signargues : site officiel du club de foot de ROCHEFORT DU GARD - footeo

Interview de Stéphane NICOLAS

10 juillet 2013 - 19:38

Durant tout l'été, en attendant la reprise, nous vous proposons un portrait sous forme d'interview, dans le but de vous faire découvrir une personne, un bénévole, un dirigeant, qui donne de son énérgie et de son temps pour le club.

1. POUVEZ VOUS VOUS PRÉSENTER?

Stéphane NICOLAS, 48 Ans, Marié,  3 Enfants


2. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS AU CLUB?

Je suis venu au club il y a plus de 15 ans, d abord en m'occupant des débutants puisque j avais mes enfants dans une équipe et le samedi je faisais éducateur-entraineur pour cette équipe.

   3. COMMENT ÊTEStéphane Nicolas, lors du tournoi du Nouvel An en salleS VOUS ENTRÉ AU BUREAU DU CLUB?

Ensuite je suis rentré au bureau il y a 9 ans, dans un premier temps pour développer les partenaires du club, ( mise en place des panneaux autour du stade, sponsoring divers, relations avec la mairie pour contacter des institutionnels, Jeux de maillots pour jeunes, LOTO, etc..), j ai pris la suite du Tournoi vétéran,etc...

PAS MAL...

et en parallèle j'étais adjoint au trésorier.

4. QUE DIRIEZ VOUS AUX AUTRES PARENTS POUR LES INCITER A REJOINDRE L’ÉQUIPE DE DIRIGEANTS, OU DU MOINS DE PRENDRE PART DE FAÇON  ACTIVE EN TANT QUE BÉNÉVOLES?

Bien évidemment il faut que les parents s investissent dans le club ou évoluent leurs enfants. C'est indispensable...Il faut du temps, de la main d oeuvre, et de l argent pour faire tourner une association...

5. QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR FOOTBALL?

Mon MEILLEUR souvenir.............
LE 26 MAI 1993 Victoire de L' OM à MUNICH contre le GRAND MILAN
MERCI BEAUCOUP STEPHANE!

Commentaires

Aucun événement