Interview de Ghislain MARCHAND

16 juillet 2013 - 18:51

Durant tout l'été, en attendant la reprise, nous vous proposons un portrait sous forme d'interview, dans le but de vous faire découvrir une personne, un bénévole, un dirigeant, qui donne de son énérgie et de son temps pour le club.

1. POUVEZ VOUS VOUS PRÉSENTER?

Ghislain MARCHAND, 40 ans, ROCHEFORT DU GARD, papa de MATHIS U13 et LOHAN, ancien licencié aujourd hui au PONTET en U 17.

2. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS AU CLUB?

Dirigeant depuis 2 ans et auparavant joueur, éducateur en séniors puis U 13 et  U 15.

3. COMMENT ÊTES VOUS ENTRÉ AU BUREAU DU CLUB?

Après avoir arrêté de jouer puis d'entraîner et afin d'avoir toujours un lien avec le club, j'ai choisi d'intégrer le bureau pour prendre part aussi à certaines décisions.

4. COMMENT S'EST PASSSE VOTRE INTEGRATION?

L'intégration s'est bGhislain MARCHANDien passé, étant déja présent au club et connaissant l'équipe en place.

5. QUELLES SONT VOS MISSIONS?

Mes missions sont principalement axées les tournois des jeunes en salle en janvier, des vétérans en mars et le TROPHEE DES GARRIGUES mais aussi les jeunes de façon plus générale.

6. QUE DIRIEZ VOUS AUX AUTRES PARENTS POUR LES INCITER A REJOINDRE L’ÉQUIPE DE DIRIGEANTS, OU DU MOINS DE PRENDRE PART DE FAÇON  ACTIVE EN TANT QUE BÉNÉVOLES?

Afin de pérenniser le club, il est nécessaire que les parents s'investissent davantage à nos côtés comme nous l'avons fait par le passé avec Thierry et FLO.Ceci dans le but de créer une nouvelle dynamique avec comme exemple LE TROPHEE DES GARRIGUES, projet fédérateur, qui a su mobiliser les énergies de chacun et dont on se satisfait pleinement.

7. CELA PREND DU TEMPS?

Oui cela prend beaucoup de temps à partir du moment où on se donne à fond mais il ne faut pas non plus que cela prenne tout notre temps libre !!

8. QUEL EST VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR FOOTBALL?

Il y en a 3 :

* La victoire de la FRANCE en 1998
* La victoire des U11 à la 1 ère édition du TROPHEE DES GARRIGUES en 2012
* A titre individuel, mes 2 tirs au but contre BERNIS dans un stade chauffé à blanc !!
MERCI BEAUCOUP GHIS!