Tournoi à CADEROUSSE

23 septembre 2013 - 17:00

En ce début de saison, 3 de nos équipes du foot d'animation (2 U13 et 1 U11)  sont allées à CADEROUSSE (84) pour y disputer un petit tournoi amical.

Le plateau U13 était composé de Batarel, St Paul Les 3 Chateaux, Villeneuve Lez Avignon, ESRS 1 et 2, St Saturnin et Caderousse.

Les U13 1 ont gagnés 3 matches, fait 2 nuls et perdu 1 fois. Les U13 2, quand à eux, sont réstés invaincus au profits de nombreux matches nuls (1 victoire et 5 nuls). Ainsi Philippe Martinez, qui reprend le groupe U13 cette saison, a pu voir et jauger son groupe, sur plusieurs matches et sur la journée.

Les U11 aussi disputaient le tournoi. Les garçons de Cyril Freidel ont disputé 7 matches dont 4 victoires!