Ca bouge chez les filles!

8 octobre 2013 - 17:22

Deux grosses actualités en une semaine dans notre football féminin!

Tout d'abord le samedi 05/10/2013, il y avait la journée d'accueil du football féminin (U6 aux U13) organisée par le district Gard Lozere. Elle a eu lieu sur les installations de Ste Anastasie (synthetique).

Notre club était le 2eme le plus représenté derriere les petites de Nimes Métropole Gard. Avec 5 filles présentes sur la 10aine composant notre école de foot au féminin.

Elles ont pu prendre part a des ateliers (techniques, moteurs,...), des jeux et des matches, puis se sont toutes retrouvées autours d'un gouter.

La seconde actu concerne les Seniors Féminines. Ce dimanche à 10h00 à...Ste Anastasie, notre équipe Seniors Féminine à 7 débute le championnat District! Une première!!

4 ans après la création de la section féminine, notre club crée une 2eme équipe Seniors!!

Allez les filles!