ESRS change d’équipementier.

17 août 2016 - 16:53

Cette saison l’ESRS change d’équipementier.
C’est désormais du matériel « Patrick » qui équipera, pour trois saisons, les licenciés de l’ESRS. Nous souhaitons la bienvenue à Michel MASSA de la société HELANN Sport qui nous fournira les équipements.
Afin de faciliter le retrait des équipements, lors de la remise de la demande de licence (y/c paiement) l’ESRS fournira un bon d’échange qui permettra d’essayer et de de récupérer les survêtements directement au Show Room d’HELANN Sport au Angles (derrière la boulangerie de Marie plan ci-dessous, Juste voisin de notre partenaire Ostéopathe Alexandre !!!).

Une réduction supplémentaire sera proposée aux détenteurs d’une licence de l’ESRS.