Bénévoles du TROPHÉE des GARRIGUES - inscrivez vous en ligne

2 mai 2017 - 23:22

Vous êtes parents, joueur, dirigeant, amis du club, nous avons besoin de votre inscription.

La réussite de notre tournoi du weekend de pentecôte (3, 4 et 5 juin 2017) est un élément budgétaire indispensable à la vie de notre club. Sans ce tournoi, et le bénéfice que nous en retirons, de nombreuses choses ne seraient pas possibles en gardant le même prix de licence (nous ne pourrions pas proposer la même qualité pour les équipements des joueurs, nous ne pourrions pas amener les enfants en weekend d’intégration à Méjannes, l’encadrement ne serait pas d’aussi bonne qualité…).

C’est pour cela que nous avons besoin de vous et de toutes les aides que vous pourrez nous apporter. Sur le weekend, il nous faut réunir environ 50 à 60 bénévoles qui vont participer aux buvettes, à la restauration, à l’accompagnement des équipes, à la sécurité… Chaque bonne volonté sera utilisée au mieux de ses possibilités.

Pour vous inscrire suivez le lien ci dessous. Nous vous contacterons.

Lien vers le formulaire d'inscription

Merci d'avance.

Pour tous renseignements contactez Philippe au 06 20 10 54 66 ou Thierry au 06 60 62 35 37.