ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

19 juin 2017 - 23:42

Mesdames, Messieurs, chères licenciées et chers licenciés,

C’est déjà la fin de la saison 2016-2017. Comme chaque année, celle-ci s’achève par une assemblée générale à laquelle vous êtes tous convoqués et qui aura lieu :

Le jeudi 29 Juin 2017 au club house du tennis à 19h00

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Bilan administratif
  • Bilan financier
  • Bilan sportif
  • Présentation projet club « Objectif Ligue »
  • Questions diverses
  • Renouvellement du Conseil d’Administration*
  • Verre de l’amitié

*en ce qui concerne le CA, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez nous apporter de nombreuses et diverses aides sur de multiples points (administratifs, sponsoring, recherche de lots pour les tombolas, entraîneurs, éducateurs, accompagnateurs…ou bien encore des aides ponctuelles lors de nos grands évènements comme les tournois ou le loto).

Nous tenons à vous rappeler que la vie d’un club associatif dépend de l’implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licenciés.

L’ESRS compte donc sur vous !

Merci de remercier les bénévoles par votre présence !