Devenir partenaire de l'ESRS

8 octobre 2017 - 17:26

L'ESRS va bientôt éditer son annuaire saison 2017/2018. Cet annuaire, image de l'activité du club est aussi un espace de promotion pour l'ensemble des partenaires du club.

Pour vous, parent, joueur, dirigeant du club...Vous êtes une entreprise, un artisan, vous connaissez quelqu'un intéressé par un partenariat ?

Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour intégrer un visuel de l'entreprise et participer ainsi à la vie de notre club.

Thierry (secrétaire) : 06 60 62 35 37

Jean Noël (Président) : 06 81 09 14 09

Pourquoi devenir partenaire de l'ESRS ?

Associer votre entreprise à un club sportif dynamique jouissant d’une image positive et  médiatique. Le Football est le sport  le plus représentatif .

Communiquer  par le biais de nos différents outils et supports performants pour assurer la visibilité de votre entreprise (panneautique autour du terrain, journal de match, site internet, équipement vestimentaire de nos équipes) et trouver ensemble des solutions de communication adaptées à vos besoins.

Accompagner notre projet de formation pour les jeunes.

Permettre à notre Club, regroupant plusieurs équipes, d’avoir les moyens suffisants pour lutter dans la compétition difficile et atteindre nos objectifs.

Participer à la vie économique et sportive de notre club  pour s’inscrire dans le paysage local.

Défiscaliser, nous sommes collecteurs de mécénat et la loi permet une réduction d’impôt égale à 60% du montant des versements dans la limite de 5 pour 1000 de votre chiffre d’affaires.