Weekend de coupe pour l'ESRS

22 octobre 2017 - 19:59

Un beau weekend pour les équipes de l'ESRS engagées dans les différentes coupes.

Samedi les U13 ont brillamment remporté le 1er tour du festival Foot U13 PITCH en venant à bout des équipes de Laudun et St Laurent.

Ce dimanche matin, les U17, en coupe de la Ligue, se sont imposés 6-0 face à une équipe de Poulx évoluant une division au dessus d'eux. Le match n'a pas été facile, mais 3 buts dans les premières minutes (dont 2 CSC) ont rapidement refroidi les ardeurs des adversaires qui avaient pourtant les moyens de mieux faire.

Et enfin cette après midi en coupe Gard-Lozère, les Seniors, malgré une première mi-temps plutôt moyenne, ont réussi à débloquer le score et se sont imposés 3-0 face à Tresques.

Bravo à tous et nous vous souhaitons autant de réussite lors de la prochaine journée.