U12-U13 Renouvellement des licences par mail

23 août 2018 - 09:41

Bonjour les U13 et U12.

Bientôt la reprise des entraînements, il est temps de renouveller vos licences.

Surveillez vos boîtes mails, vous avez dû recevoir un e-mail de la FFF vous proposant le renouvellement.

La première étape concerne l'aptitude médicale. Si vous n'avez pas eu de pb médical cette année, c'est à dire que vous avez répondu non à toutes les questions du formulaire, vous pouvez directement passer à  l'étape suivante.

Deuxième étape, l'inscription.  Vérifiez bien toutes les coordonnées, validez vos choix concernant l'assurance facultative et surtout pensez à joindre les documents demandés. C'est principalement une nouvelle photo d'identité, où quelques fois une copie d'une pièce d'identité. Pour les photos, il faut transmettre une photo bien cadrée sur le portrait. Pas de page A4 avec la photo en tout petit au milieu, pas non plus la photo du photomaton avec les 4 images...

La troisième étape, facultative, vous permet de nous transmettre plein d'information qui peuvent être utiles au club.

Merci d'avance.

En cas de besoin, ne pas hésitez à nous contacter.