Journée de la Femme

Le 8 mars 2014
Stade André Savonne, Rochefort du Gard

Description

Comme vous le savez très certainement, l’ESRS est le seul club du Gard Rhodanien a disposer d’une section féminine.

Dans sa démarche de promotion du football féminin, dans son désir de s’investir auprès des femmes, le club organise cette saison SA journée de la femme, le SAMEDI 8 MARS 2014 dès 14h30.

Un après midi pour vous et le football féminin.

Un après midi pour vous REMERCIER d’être là mesdames….

14h30: Ouverture du stade et remise d’un ticket de tombola (offert par l’ESRS et ses partenaires) à chaque spectatrice. A gagner une séance soin en institut, un bon cadeau coiffure,et un WEEK END évasion!

15h00: Coup d’envoi du match ESRS Féminin / Entente du Gardon Féminin

17h00: Réception (au club house du tennis) autour du verre de l’amitié offert par l’ESRS, en présence des dirigeants, des instances fédérales (FFF, Ligue, District) et de la presse.

17h30: Tirage au sort de la tombola qui vous est offerte et sourire de la gagnante!

Qui est convié? Vous mesdames! Joueuses (petites et grandes), dirigeantes, mamans, femmes de joueurs et dirigeants, nous vous célébrons le 8 Mars!

---------------------------------------