Foot à 11

Infos sur le foot à 11 jeunes

Le football de pré-formation, les U15 et les U17!

La saison dernière, les U15 ont été sacré champion du Gard N2, sous l’impulsion de Philippe Martinez!

Un groupe jeune (majorité de U14), mais doué, en grande majorité formé au club et accompagné de quelques retouches venues de l'extérieur.

Après une phase de brassage ratée, un groupe amputé par des blessures, ils ont su relever la tête pour survoler la 2e phase et terminer invaincus, et se hisser jusqu'en 1/4 de la Coupe Gard Lozère.

Cette saison ils seront pris en charge par Ghislain Marchand, qui revient aux affaires après quelques années d'absence du banc de touche. Il sera assisté par Fetih Trabelsi qui entrainait la même catégorie l'année dernière dans un club voisin. Les U15 sont des joueurs qui découvrent le "grand terrain", le foot à 11!

Deux équipes seront créées, et Ghislain, BE1, sera en charge de la gestion de l'ensemble du groupe.

La nouveauté vient des U17. Pas d'équipe au club l'an passée, une création cette année!

Ils seront drivés par Philippe Martinez qui tourne sur ces catégories de jeunes foot à 11 depuis plusieurs saisons maintenant (U15, U16, U17, U19). Son dernier passage avec les U17, c'était en championnat Promotion, l'élite départementale. Ils avaient aussi cette saison là , notamment réussi à se hisser en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue. Il maitrise donc bien son sujet.