Les infos du club saison 2015/16

Cette saison, l'ESRS a décidé de miser sur la qualité du jeu et de recruter des éducateurs plus nombreux. Nous continuons bien sur à faire évoluer ceux déjà présents au club.

A coté de cela, les liens entre les différentes catégories et le bureau dirigeant seront améliorés par la nomination de référents par niveau qui participeront à l'administration du club en intégrant le bureau.

Cette saison aussi, nous viserons l'obtention des labels "Ecole de foot" pour les jeunes.

Comme les dernières saisons, les joueurs et joueuses seront dotés d'un équipement complet (inclus dans le prix de la licence) et qui pourra être complété par des achats sur la boutique du club.

Comme d'habitude, la saison sera jalonnée des évènements extra sportifs et sportifs classiques. Pour ne citer qu'eux, nous trouverons :

Loto :    en fin d'année

Tournoi des Jeunes en salle  : dernier WE des vacances de noël