Seniors

Moyenne pour les Séniors 2, la saison 2015/2016 sera à oublier rapidement pour les Séniors 1. En effet, blessures, effectif réduit et autres difficultés n'ont pas permis à l'équipe de se maintenir en PHA.

C'est donc en PHB qu'évolueront nos joueurs cette saison.

Dans tous les sports, il y a des hauts et des bas et l'ESRS n'est pas épargné par cette logique. Cette descente est un "creux de vague" et la fin d'un cycle. Un nouveau cycle débute cette saison avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur et  de gros changements dans les instances du club.

Nous espèrons que nous retrouverons rapidement le niveau qui doit être le notre en PHA, c'est ce que l'on souhaite à l'équipe de Thierry DROIN.