Interview de Sylvie VALAT

25 juillet 2013 - 13:09

Durant tout l'été, en attendant la reprise, nous vous proposons un portrait sous forme d'interview, dans le but de vous faire découvrir une personne, un bénévole, un dirigeant, qui donne de son énérgie et de son temps pour le club.

1. POUVEZ VOUS VOUS PRÉSENTER?

VALAT Sylvie, ROCHEFORT DU GARD, Maman d' Anthony U17

2. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS AU CLUB?

Au club depuis 3 ans.

3. COMMENT S'EST PASSSE VOTRE INTEGRATION?

Mon intégration en tant que femme dirigeante dans le club, c'est trés bien passée, en plus j'étais la seule femme, ils m'ont très bien acceuillie. Une superbe équipe masculine qui n'ont fait aucune différence et m'on permis une trés bonne intégration au sein du club.

4. QUELLES SONT VOS MISSIONS?

Je suis secretaire du club.

5. MAIS AUSSI?

Tous les points de toutes les catégories m'interessent, le trophée des garrigues, les équipes jeunes..... cela prend du temps car il faut soulever que c'est entièrement du bénévola, mais c'et toujours interessant de s'investir et de voir le projet final.

6. QUE DIRIEZ VOUS AUX AUTRES PARENTS POUR LES INCITER A REJOINDRE L’ÉQUIPE DE DIRIGEANTS, OU DU MOINS DE PRENDRE PART DE FAÇON  ACTIVE EN TANT QUE BÉNÉVOLES?

Si vous avez envie de partager la vie du club, de voir évoluer le club, de s'investir pour un projet, de participer à des moments festifs, fête votive, tournois, repas organisés par le club,... n'hésitez pas à nous rejoindre!!

7. UN DERNIER MOT POUR CONCLURE?

Ne pas oublier que tous les dirigeants du club sont des personnes super sympas et trés agréables!!!

MERCI BEAUCOUP SYLVIE! Sylvie Valat et Laurie Saulnier
  Sylvie Valat et Laurie Saulnier (de gauche a droite)