C'est la rentrée !!!

5 septembre 2013 - 00:00

En ce mercredi 4 Septembre, nos jeunes joueurs ont fait leur rentrée.

Le stade reprend des couleurs.

Ça y est, les mercredi silencieux sur le stade de ROCHEFORT du GARD, c'est fini.

En effet, ce ne sont
pas moins de 60 enfants qui se sont retrouvés cette après midi à fouler la pelouse reposée du stade A.SAVONNE.

Dès 14h00, nous avons retrouvé nos éducateurs et quelques dirigeants sur le terrain. Si dans le siège du club, les inscriptions et les essayages de survêtements allaient bon train, il en était de même sur les terrains.

Toutes les catégories de U6 à U15 se sont succédées pour cette reprise. Les éducateurs, P MARTINEZ, E DESRUTINS, P PUSTETO, C WIART, C FREIDEL, A BASSELIER, T PEREZ... ont retrouvé leurs joueurs anciens ou nouveaux.

Certaines catégories sont bien représentées, mais nous déplorons un effectif très réduit dans la catégorie U15 qui nous laisse envisager un avenir sombre pour cette catégorie cette année. Si vous faites partie de cette catégorie et que vous hésitiez encore à venir nous rejoindre, sachez que vous participerez peut-être au maintien d'une équipe U15 à ROCHEFORT du GARD et que tous les joueurs actuels vous en seront reconnaissants.

Du coté des filles, T PEREZ est très satisfait d'avoir travaillé avec plus d'une dizaine de jeunes recrues féminines. Il a très bon espoir de monter cette nouvelle équipe.

Les inscriptions sont loin d'être terminées, donc il est encore temps de nous rejoindre mercredi prochain à partir de 14h pour vous inscrire ou inscrire vos enfants (voir les horaires d'entraînements).

A bientôt.