Féminines, phase 2!

29 janvier 2014 - 20:27

La saison continue pour nos filles!

L'équipe 1 va a Pollestres dimanche 02/02 pour la 1ere journée de la PHR (Promotion Honneur Régionale), 2eme phase du championnat.

Pour le coach, Thomas, l'objectif est simple: Prendre du plaisir, mettre en place une idée de jeu, un système, une marque de fabrique ESRS féminin et une mentalité exemplaire au sein du groupe, en vue de la saison prochaine.

Pour l'équipe 2, qui évolue en District, à 7, c'est la phase des matches retour qui débute face à l'Entente Rhone Gardon, samedi à Saze. Une première phase de découverte et d'apprentissage qui fut concluante et donne des espoirs quand à la reconduction d'une deuxième équipe la saison prochaine, si toutefois le nombre de joueuse est suffisant pour la gestion de deux équipes.

Puis à noter qu'en Coupe du Gard nos filles sont qualifiées pour les 1/4 de finale. Elles entreront ensuite en lice en Coupe de la Ligue au mois d'Avril.