DETECTIONS U13

20 février 2014 - 10:26

Hier plusieurs de nos U13 étaient en détection. Des détections fédérales. Une fille, Lya. Et chez les garçons trois d'entre eux y ont pris part. Il s'agit de Leo, Mathis et Markus. Ces détections a cet âge la sont faites pour déceler un potentiel en vue d'intégrer le Pole Espoir et suivre une préformation et une formation de très haut niveau. Il y a 2 ans l'ESRS avait accompagné l'un de ses joueurs jusqu'au concours d'entrée a Aix en Pce. Et quand bien même nos jeunes ne satisferaient pas, ils restent des joueurs identifiés pour d'autres détections (jusqu'en U16, car ils peuvent évoluer, en bien ou mal, et idem pour un jeune non présenté en détection qui peut progresser par la suite...) avec pourquoi pas, en ligne de mire, l'intégration de la sélection Languedoc Roussillon...