Stage Football d'automne

27 octobre 2018 - 17:18

C'est encore avec un grand plaisir que l'ESRS a accueilli 50 de nos jeunes joueurs toutes catégories confondues à l'occasion de notre stage de perfectionnement d'automne.

Encadrés par trois entraîneurs/éducateurs du club, Cédric, Patrick et Maxime, nos joueurs se sont perfectionnés aux gestes techniques sur le terrain et à leur connaissance du football, des ses règles et des bonnes pratiques grâce aux fiches du Programme Éducatif Fédéral mis en place par la FFF depuis plusieurs années.

Même si le vent nous a empêché de faire exactement ce qu'on souhaitait, la semaine s'est parfaitement déroulée.

Quelques photos...